Pas de jambes

Après un repas bien arrosé vendredi soir jusqu'à 3h du mate il fallait si attendre , j’étais trop fatigué pour espérer faire un bon chrono sur ce dur trail de Noyarey

Je finis 61e sur 156 en 2 h 27  6e V2

Résultats Trail de Noyarey

Les résultats ici

votre commentaire

Petit trail sympa ce weekend avec que 20 km mais qui pique pas mal avec ces 1250 m de Dénivelés

Trail de Noyarey

Les résultats ici

Finalement vu le temps annoncé je n'irais pas au Trail des Avens, des trombes d'eau sont prévu dans le Gard

J'ai choisi le Trail des collines à Tullins cela fera un bon entrainement de 28 km

liste des partants ici

Résultat de recherche d'images pour "sacre trail des collines tullins"

1 commentaire

Magnifique ce trail sud  Ardéchois, un parcours de toute beauté une organisation impeccable, seule point négatif le balisage un peu faible je me suis planté 2 fois heureusement des coureurs derrière moi me rappeler

La forme revient je suis assez content de mon résultat.

Une bonne gamelle en début de course ma fait perdre un peu de temps, pas de crampes cette fois-ci.

il reste plus qu'à retrouver mon poids de forme pour être au top pour le premier gros objectif de l'année  l'ultra-trail de haute Provence

Je finis 35e  en 6 h 38' 11''  5e V2

Résultats ici

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et plein air

1 commentaire

Bon s'est reparti avec 50 km sur une course que je n'ai jamais fait et qui m'a l'aire bien sympa .

Résultat de recherche d'images pour "la TRANS-ST-PAULIENNE"

pas trop de déniveler 2420m quand même  , cela ira bien pour le début de l'année surtout que ce n'est pas la grande forme en ce moment , quelques kilos en trop pris cet hiver me font tirer la langue dans les côtes.

Vu la liste des inscrits cela va être dur de faire un podium en V2 il y a au moins trois ou quatre avions renommés

Liste des inscrits ici

votre commentaire

Une de mes courses préférées, je pense que je vais y retourner cette année

utvhdfinal par Ultra-trail_Vercors

Résultats  Les Drailles du Lançon

Un vrai parcours du combattant  ces drailles du Lançon moi qui me disais 35 km 2000 de dénivelé cela va être de la rigolade.

Ha les 10 premiers kilomètres  à 9 kmh de moyenne oui, mais après que des sentiers taillés à la machette, rendu glissant par une petite pluie de la nuit précédente , de nombreux passages techniques, monter à la corde et redescendre à la corde moi qui aime courir là ce n'était pas pour moi et la chaleur vers 11h j'ai eu beau boire les crampes mon détruit sur la fin du parcours, je pense que le Vouvray, Tariquet, foie gras ...etc  y sont pour quelque chose

Sinon ce fut une superbe course des passages en crête avec vue sur la mer, des grottes, des veilles ruines,que de beaux paysages,  une organisation au top. Sur j'y retournerais l'année prochaine

Résultats ici

1 commentaire

Première course de l'année avec un petit 35 km et quand même 2000 m de D+ sur les hauteurs de Sanary sur mer. D'après les photos le parcours a l'aire sympa, y a plus qu'à espérer le soleil