• Résultat grand Trail d'Auvergne

    100 km de bonheur puis 30 de galère 


    Qu'est-ce que c'est bon de faire 100 km sans douleur. Partie à 4 h 30 du matin avec 4 petits degrés la motivation étais plus que bonne. 

    Première galère au km 80 point culminant de la course un brouillard à couper au couteau impossible de voir le balisage bilan de l'affaire 2 km de plus. Les chemins sont terribles énormément de cailloux, impossible de courir, c'est là qu'un de mes bâtons, c'est cassé en deux, je sens que la fin va être dur sans leurs aides.

     Au ravitaillement du cent deuxièmes km, ça ne va pas trop mal, la fatigue commence à se ressentir, je mange un hot-dog bien chaud super bon et un bénévole me propose un café, aller pourquoi pas. Je ne sais pas si c'est le café qui m'a tordu les boyaux, mais depuis impossible de boire et de manger.
    C'est au110e km que de grosse douleur sont apparue dans les mollets surtout le droit, obligé de marcher jusqu'à l'arrivée grosse galère du coup. Dommage, j'ai mis 2 h de plus que mes horaires prévus, j'étais pratiquement tout le long 35e et 2e de ma catégorie, mais au final, je suis 4e Master 4 et 50 au général sur 178 inscrits.
    Bon, je n'ai pas trouvé cette course bien terrible, beaucoup de forêt avec énormément de caillou le parcours était dans le brouillard pratiquement tout le long, 
    L'organisation tip-top le balisage un peu light. Je pense que je ne reviendrai pas il y a tellement d'autres cours à faire à cette époque de l'année.

    Classement ici 

    oui c'est moi sur la photo de Cyrile Quintard


  • Commentaires

    1
    papy&mamie
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 19:54

    quand même un bon classement  dommage pour la galère dorénavant pas de café 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :