• Résultats trail de Serre-Ponçon

Course catastrophique ,nous étions 75 au départ qui était donné à 8h20 un peu tard à mon gout le soleil taper déjà sur le barrage. Le premier kilomètre est sur la route qui monte au belvédère d'arrivée je suis dans les vingt premiers, dont deux filles qui ont l'aire, très affuté les douze premiers kilomètres ce passe bien je me retrouve même dans les 15 un groupe de 5 coureurs ce sont égarés, on attaque la montée du mont Colombis par la vallée des demoiselles coiffées 975m D+ sur 6 km. Au sommet un ravito (très mal placé) nous attend ,il fallait faire un aller-retour d'un kilomètre pour avoir de l'eau et du coca bouillant,plusieurs coureurs ont même zappé ce ravito sans le savoir

Je me suis perdu 2 fois dans la suite de la course , au dernier contrôle on me pointe à la 21em place,il reste une dizaine de kilomètres j'arrive à doublé 4 coureur dans la dernière descente . Je me mets un peu dans le rouge dans la dernière grosse montée avant l'arrivée il fait 34° ma tension est descendue à 9 . Finalement je suis 25e avec 5 filles devant moi dont 3 que je n'ai pas vu me doubler bizarre . beaucoup de choses à améliorer pour cette course , un balisage plus précis des ravitos à l'ombre et plus de bénévoles , le parcours quant à lui est magnifique