•   Résultats  La Vizilloise   Résultats  La Vizilloise

     

     

    Résultatats ici 


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Ce n'était pas le jour.

    5 km, comme des moutons nous somment plusieurs à suivre un gars qui a continué tout droit à un changement de direction, pratiquement 500 m de plus, et hop demis tour.

    25 km, c'est à mon tour de louper un changement de direction, balisage un peu juste je trouve pour un changement de direction en pleine ligne droite.

    70e kilomètre, on court sur le même parcours que les concurrents du 80 km, je me retrouve avec un groupe de 5 coureurs (du 80 km) qui va à la même vitesse que moi, et c'est là que je ne vois pas la séparation des parcours heureusement le balisage n'était pas de la même couleur, je m'en aperçois au bout de 800 m, demi-tour.

    80e kilomètre, j'ai le dos trempé ma poche à eau est percé elle se vide tous doucement, je m'arrête et j'essaye de boucher le trou avec un pansement que j'avais au cas où. Cela ne tient pas, je n'ai plus d'eau reste 8 km jusqu'au prochain ravito, ça va être dur.

    Au ravitaillement un bénévole tente bien que mal à réparer ma poche au moins 20 minutes de perdu. Je repars en espérant que cela tienne, il doit rester 20 bornes.

    Il restait 5 kilomètres quand je sens la poche se vider de nouveau, on finira comme ça.

    500 mètres de l'arrivée, je me relâche et c'est la chute un roulé boulet digne d'un cascadeur un caillou qui dépassait avait décidé de m'arrêter, bilan un bâton cassé et des hématomes de partout. Je finis quand même en 14 h 57 à la 113e place sur 650 partants. Quand je vous dis que ce n'était pas le jour.

    Classement ici

     


    votre commentaire
  • Une de mes courses préférée cette VVX, pour le parcours et l'organisation, tout est parfait.

    Course que j'ai faite deux fois alors je n'aurais pas d'excuse l'objectif mieux quand 2022 ou j’avais souffert de la chaleur 15 h 43

    Ou alors carrément mon record de 2019 14 h 11

    Suivi en direct à partir de 4 h du matin vendredi 19 mai

     VOLVIC VOLCANIC EXPERIENCE 2023 | Fiche (sportips.fr)

     Volvic Volcanique Experience


    votre commentaire
  • Une course qui pique


    Mon point faible dès le début de course aïe ça fait mal, 1800 m de montée sur les 18 premiers kilomètres, je m'en rappelle encore.

    Sinon belle course bien organisée, dommage qu'il n’y ait pas plus de monde, nous étions que 75 sur le grand parcours

    Je finis 31e et 3e M4 cela aura fait une bonne préparation pour le prochain gros objectif la Volvic expérience 110 km.


    Résultats ici

    Résultats Trail de Dieulefit


    votre commentaire
  • J'étais dans un bon jour.

    365 au Départ si je finis dans les 80 premiers, ce sera bien, 70 km 1800 de D+ aller, on dira - de 9 h.

    Quelle régale cette course, j'étais bien pratiquement tout le long, j'ai quand même eu les traditionnelles crampes du 30e km, et une bonne gamelle, heureusement sans gravité. 

    Quelle belle surprise à l'arrivée avec un chrono de 7 h 40 et surtout une surprenante 35e place au scratch 1er Master 4

      Classement ici 

     


    votre commentaire
  • Une première pour moi, nouvelle course avec un départ à minuit d'Aix-en-Provence 70 km 1800D+ avec une arrivée sur les terrasses du port à Marseille.

    C’est à deux pas de chez ma fille cela aurait été dommage de ne pas la faire

    La course est en direct sur Live trail ici et j'ai le n° 100.

    Coureur 100 - Franck CHENEVAS - Estello - 70 kms - LiveTrail®

     


    votre commentaire
  • J'ai longtemps hésité, mais malgré la météo annoncée, je suis quand même allé la faire cette crapahut depuis le temps que je devais faire cette course qui est à deux pas de la maison.

    Ayant reconnu le parcours le week-end dernier, je savais à quoi m'attendre, c'est pour cela que je décidais de partir tranquille, mon point faible était dès le début, 1000 mètres de montée jusqu'au lac de Freydieres puis redescendre par Revel avec deux petites bosses. Tout cela sous une bonne pluie discontinue.

    Du coup, j'ai fait une descente prudente dans des chemins transformés en ruisseaux de boue, ce n'etais pas le moment de se blesser avec toutes les belles courses qui arrivent.

    Je finis 34e au scratch et 1er Master 4 - 5 Résultats ici.   

    Résultats Crapahut des Bédoins Résultats Crapahut des Bédoins


    votre commentaire
  • J'avais prévu large pour cette course n'étant pas sûr de ma préparation, je visais moins de 18 h et surtout voir si j'étais capable de faire un 100 km.

    Comme toutes les longues courses il y a eu des hauts et des bas du froid avec -2 au départ et du chaud avec +17 à midi il y a eu aussi des chutes dues à la neige sur les sommets et surtout une branche de châtaignier qui m'a arrêté net au 22e km heureusement sans gravité, mais avec une grosse bosse. 

    En-tout-cas, je me suis régalé le parcours et magnifique.

    Je finis 57e en 16 h 08 et 3e M4.

    Résultats ici 

    Résultat Ultra du bout du cirque Résultat Ultra du bout du cirque


    votre commentaire